feminines

C'est dans le 15ème arrondissement, que toutes les sections sportives (Football américain, Flag et Cheerleading) de l'ASPT75 s'entraînent. Pour le football ils déroulent au stade Suzanne Lenglen.

L'équipe a atteint par deux fois la demi finale nationale du Challenge féminin. Elle fait partie des meilleurs équipes de la métropole.

Pour beaucoup, leur motivation s'est considérablement décuplée et l'équipe ne cesse de se soutenir et de progresser. L'union fait la force. WE ARE ONE.

 

Aujourd'hui, nous entrons dans la 6ème année des Féminines Dragons et l'équipe n'a pas perdu son enthousiasme, au contraire. Elles sont encore plus déterminées et attendent avec impatience le Challenge féminin National.

Alors que les anciennes mettent en pratique tout ce qu'elles ont appris et se perfectionnent, les nouvelles recrues font leurs premiers pas, dans la famille du Team 75.

Elles savent qu'elles vont devoir redoubler d'effort et de concentration pour atteindre le niveau de leurs consœurs. Elles peuvent compter sur la bienveillance de tous les Dragons pour les guider et les conseiller.

 

Entre Féminines, beaucoup d'échanges pratiques : les filles recréent l'union dans l'équipe. Ici, chacune partage un peu de son savoir, de son esprit d'équipe au profit de toutes et de tous.

WE ARE ONE. L'Esprit de l'ASPT75 se réveille pour la saison 2021/2022 qui s'annonce passionnante et prometteuse.